Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Radio-Mauritanie : La COD boude le débat.


Radio-Mauritanie : La COD boude le débat.
Invité par Radio Mauritanie, à participer à un débat radiodiffusé sur le Rôle des partis dans l’ancrage de la culture démocratique, la Coordination des Forces de l’Opposition Démocratique (CFOD) a finalement décidé de ne pas y être.

Au départ, elle avait accepté l’invitation de Radio Mauritanie et avait même désigné ses représentants (Moustapha Ould Bedredine de l’UFP et Abderahmane Ould Mini du RFD) au débat auquel est conviée évidemment la majorité.

Estimant que le format prévu pour l’émission ne garantissait pas l’équité entre les débatteurs, et après discussions sans suite sur les modalités pratiques à entreprendre, la Coordination des Forces de l’Opposition Démocratique a purement et simplement décidé de ne pas prendre part au débat.

A noter que la CFOD avait également décliné, il y a quelques semaines, une invitation de la TVM pour un débat télévisé sur la lutte contre la gabegie. Une émission qui a été transmise sur le plateau montrant, de façon séquentielle, les sièges réservés aux représentants de l’opposition vides.

source : Biladi
Mercredi 27 Janvier 2010 - 16:58
Mercredi 27 Janvier 2010 - 16:59
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 596