Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Formation pour les femmes en techniques de communication


Formation pour les femmes en techniques de communication
Le Centre Guide de la Migration a abrité ce mardi, 25 août 2009, un atelier de formation sur les techniques de communication au profit du mouvement national des femmes au sein de la Centrale Général des Travailleurs de Mauritanie(CGTM).

La cérémonie d’ouverture de cet atelier a été marquée par un échange d’allocutions entre la responsable du mouvement des femmes et ceux de l’Agence espagnole de coopération internationale ; l’un des principaux parrains de cet atelier, réalisé en collaboration de la Fondation paix et solidarité (F. P. S).

Dans leurs allocutions, les intervenants ont mis l’accent sur l’importance de cet atelier de formation sur les techniques de communication, qui constituent aujourd’hui plus que jamais, un outil indispensable au service du développement et du progrès.

Plus d’une vingtaines de participantes affiliées à ce mouvement, ont pris part aux travaux de cet atelier, dont l’objectif est la formation de formatrices sur les nouvelles techniques de communication.
Pendant trois jours ces femmes de tous les horizons, auront à se familiariser avec la méthodologie de communication, les facteurs de réussite et les obstacles à une bonne communication, ainsi que la dynamique de groupes. Autant d’éléments relatifs à la communication qui permettraient à ces futures formatrices de vulgariser ces outils qui serviront utilement à leurs sœurs dans leur vie de tous les jours.

Il faudrait noter, que, que le Centre Guide de la Migration , qui organise cet l’atelier, a pu être créé grâce à un partenariat entre la CGTM(la confédération Générale des Travailleurs de Mauritanie) et l’Agence Espagnole de la Coopération Internationale.


Source: ANI
Mercredi 26 Août 2009 - 19:07
Mercredi 26 Août 2009 - 19:10
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :

Happy Birthday AVOMM ! - 03/01/2025

1 2 3 4 5 » ... 598