Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Une source officielle : le système des visas en Mauritanie fonctionne normalement


Des sources à l’Agence Nationale du Registre de la Population et des titres sécurisés en Mauritanie ont rapporté que le système de visa fonctionne normalement et ne souffre d’aucun dysfonctionnement technique.

Les sources ont déclaré à Sahara Media que l’introduction d’une demande de visa ne signifie pas qu’elle est immédiatement approuvée, car la demande nécessite une étude technique et administrative qui prend généralement trois à quatre jours.

Elle a ajouté que cette procédure est conforme aux normes suivies dans la plupart des pays, où la durée d’étude des demandes de visa varie entre trois et 15 jours.

Les sources ont expliqué que le retard perçu par certains est dû au fait que certains visiteurs se présentent aux postes frontières sans avoir obtenu de visa à l’avance, croyant que l’introduction de la demande suffit pour entrer dans le pays une situation qui a entraîné une pression accrue sur les points de passage.

Les sources ont noté que l’Agence exhorte tous les visiteurs à se conformer à la déclaration du ministère des Affaires étrangères, qui souligne la nécessité d’obtenir un visa avant de se rendre en Mauritanie.

Source : Saharamedias (Mauritanie) – Le 18 janvier 2025
Dimanche 19 Janvier 2025 - 11:23
Dimanche 19 Janvier 2025 - 11:25
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :

Happy Birthday AVOMM ! - 03/01/2025

1 2 3 4 5 » ... 597