Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Tidjane Gadio rencontre Ould Cheikh Abdallahi à Lemden


Tidjane Gadio rencontre Ould Cheikh Abdallahi à Lemden
Le chef de la diplomatie sénégalaise est arrivé depuis quelques instants à Lemden, village natal et lieu de résidence du président déchu Sidi Ould CheikhAbdallahi où il doit tenir un rencontre avec ce dernier, dans le cadre de la médiation Sénégalaise, visant un rapprochement des points de vue des protagonistes de la crise politique en Mauritanie.

Le chef de la diplomatie sénégalaise se trouve depuis plus de quarante huit heures à Nouakchott où il a rencontré Mohamed Ould Abdel Aziz et les leaders du front contre le coup d’Etat du 6août 2008. Des rencontres qui s’inscrivent dans le cadre des efforts de la médiation sénégalaise, dont l’initiateur est le président du voisin sud de la Mauritanie Me Abdoulaye Wade.


Source: ANI
Samedi 9 Mai 2009 - 16:01
Samedi 9 Mai 2009 - 16:09
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par XMANDIALLO le 09/05/2009 18:50
Si le Sénégal veut nous aider qu'il demande à la mauritanie de réparer les injustices contre les négros mauritaniens( passif humanitaire, déportés, partage du pouvoir etc....) Sidi c'est notre dernier souci. La démocratie c'est le respect de l'autre. Sidi n'est pas élu démocratiquement comme beaucoup aiment le répéter, il a été imposé par les militaires. Donc basta, Sidi reste à lemden, les mauritaniens vont régler leur problème sans vous.

2.Posté par hdthiam le 09/05/2009 22:34
Ce n'est que du cinema
Retournement de vestes en vue comme Prevue.

3.Posté par Malvara le 10/05/2009 02:18
La démocratie c'est le respect des choix du peuple. Le peuple mauritanien a librement choisi le président Sidi sans aucune préssion. tout le reste n'est qu'une mascarade!

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 597