Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Saleh Ould Hanenna critique le recours aux insultes par certains candidats à la présidentielle.


Saleh Ould Hanenna critique le recours aux insultes par certains candidats à la présidentielle.
Le candidat à l’élection présidentielle du 18 juillet courant en Mauritanie, Saleh Ould Hanenna, a critiqué le recours aux insultes par certains candidats dans leurs discours électoraux.

« La concurrence est un droit légitime mais les insultes sont totalement déraisonnables et rejetées », a-t-il déclaré dans un meeting électoral mercredi soir à Nouakchott.

Sans évoquer de noms, Ould Hanenna fait sans doute allusion à des échanges de vives critiques entre les candidats Mohamed Ould Abdelaziz, Messoud Ould Boulkheir, Ahmed Ould Daddah et Ely Ould Mohamed Vall, au cours de meetings électoraux dans les villes intérieures du pays.

Le candidat, chef du parti HATEM, a ajouté que la Mauritanie a besoin aujourd’hui de la conjugaison des efforts de ses fils et non de leurs tiraillements.

Il a également critiqué certains candidats pour leurs dépenses de campagne électorale qu’il qualifie de gaspillages, considérant que cela ne sied pas aux slogans de changement et de réforme scandés par ceux-ci.

Ould Hanenna a aussi passé en revue les principaux axes de son programme électoral basé sur la religion musulmane comme foi et méthode et l’unité nationale comme source de force de la Mauritanie, en plus de la lutte contre la gabegie.

source : Agence de Presse Africaine
Jeudi 9 Juillet 2009 - 20:40
Jeudi 9 Juillet 2009 - 20:42
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Xmandiallo le 09/07/2009 22:03
Hanena a raison. Comment pourrons avoir confiance à des candidats qui s'insultent comme des petits voyous et qui veulent diriger et changer la Mauritanie . Ely, nous pouvons comprendre , parce qu'il est habitué aux banditismes en tant Directeur de sureté pendant les années de braises mais Messoud et Daddah un peu de retenu, il faut respecter vos électeurs qui ont confiance en vous .

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 594