Réponse de Gawsou à Sarr Ousmane, l’Onagre de Soumaré et laudateur de Sy
J’avais averti que je réagirai, au moment venu, à la provocation et au manque de cohérence de Sarr Ousmane, Onagre de Soumaré et laudateur de Sy.
Puisqu’il s’est vendu, l’heure du règlement de son solde de tout compte est arrivée.
Ta sortie médiocre, Ousmane Sarr, met en évidence ta désinvolture, ton manque de cohérence et ton bond en avant.
Bien que tu fusses aidé dans la rédaction de ta diffamation par tes acheteurs, tu n’as pas eu l’intelligence de restituer correctement ce qui t’a été demandé de faire. C’est normal car tu es limité !!
1) La personnalité trouble de Sarr Ousmane
Avant de réagir, j’ai eu la curiosité de creuser un peu le parcours de Sarr Ousmane, ici en France. Pour mieux connaître la personne et comme la vérité ne pouvait éclater que du côté de ses anciens camarades militaires, comme le dit un dicton espagnol « Tus mejores amigos conocen perfectamente tus secretos » (Tes meilleurs amis connaissent parfaitement tes secrets) j’ai eu des réponses sages et éclairées.
Selon cette source digne des vaillants fils de la Mauritanie, l’AVOMM qui est devenue aujourd’hui la tribune de Ousmane Sarr a été fondée par cinq ex militaires : Diacko Thierno ; Fall Demba ; Ndongo Mamadou ; Diallo Mamadou Samba et Diagana Mamadou Youssouf, ce dernier même auquel tu t’es attaqué avec violence, diffamation et incitation à la haine.
Ce sont tes coups bas qui ont fait que ces dignes fils de Mauritanie ont quitté AVOMM en Août 2000 pour fonder OCVIDH le 03 octobre 2000 et parmi lesquels, Dia Ousmane, Sy Mahamadou, Diagana Mamadou et Soumaré Abdoul Aziz.
En conclusion, le personnage de Ousmane Sarr est trouble. On comprend mieux aujourd’hui son rapprochement à Soumaré et à Sy. C’est un rachat !!
Comment peux-tu demander à M. Diagana de « se calmer » pendant que tu l’insultes, le diffame et le taxe de raciste en disant que « tu veux faire la guerre avec les maures tu n’as ni les moyens ni le courage » C’est une phrase très maladroite si je comprends bien tu voulais dire « contre les maures » n’est-ce pas ? Sarr tu as un gros problème, c’est très sérieux, va te soigner !
Tu as repris textuellement le discours de Taya (que le Satan ait son âme) celui là même qui disait aux maures « les Kwars veulent vous tuer et vous dormez » Tu dois disparaître Sarr car tu es indigne. Comment peux-tu être inspiré par celui qui t’a condamné à l’exil ?
Tu ne sais pas que c’est un discours comme celui-ci qui t’a condamné à l’exil, a tué tes frères d’armes faisant des milliers d’orphelins, de veuves et de déportés ceux là mêmes que tu « défends » si j’en crois à « ton engagement pour leur cause » Non, Ousmane Sarr tu as perdu la tête !
Au-delà de l’attaque de Mamadou Youssouf tu veux impliquer toute la famille DIAGANA dans une logique de haine raciale ? J’ai compris ta stratégie maléfique. Mais elle n’aboutira jamais et en Mauritanie les gens sont entrain de se demander certainement qui est ce Sarr Ousmane ?
Je t’informe que ce Diagana, que tu accuses de « vouloir faire la guerre aux maures, a des demi frères dont la maman est d’une grande famille mauresque d’Akjoujt et que ce Diagana a été bercé par cette tante et allaité par elle. Cette Mint Mêry a été la fierté des Gattagois qui ne voyaient pas sa présence parmi eux comme une différence mais une grande richesse. Non, Sarr Diagana n’est pas raciste ! Non, Sarr, Diagana ne peut pas être raciste car il a beaucoup de cousin et neveu de mamans mauresque. Diagana se bat contre une injustice et un racisme d’état qui t’a condamné à l’exil et beaucoup de tes frères aussi. Non, Sarr, les Mbagnois qui ont connu Kaédi et Gattaga ne pourront pas comprendre cette accusation portée à Diagana par un de leur fils
Sarr tu es raciste rien qu’à évoquer cette idée et l’attribuer à quelqu’un.
Non les noirs et les blancs de Mauritanie ne sont pas racistes. C’est un racisme d’état qui a crée des distances entre ces deux peuples. Tu parles de « négocier souvent avec un pouvoir qu’on désapprouve » Pourquoi n’as-tu pas négocié avec Maawiyya ? Tu avais peur de son bâton, c’était ça. Alors tu désapprouves le pouvoir de Aziz ? Mais il fallait négocier ave Taya alors car son pouvoir a précédé celui d’Aziz.
Peut-être que le fait que tu sois né au Sénégal (je ne conteste pas que tu sois mauritanien) et que tu es entré en Mauritanie à l’âge majeur que tu croyais que ces deux peuples étaient racistes l’un à l’égard de l’autre. Non, tu te trompes ! Sarr Ousmane ton incitation à la haine n’aura pas lieu, miskine !!
Dans la famille Diagana à Gattaga, il y avait Mohamed Khoullé et Mohamed Binné et c’est la mort qui a eu raison de leur union en les séparant (Khoullé en soninké veut dire Blanc et Binné veut dire Noir) Ce Mohamed Binné était le grand père de Diagana Mamadou Youssouf, (Manga Remmé Koumbi Koumbi Fullé).Maître Saidou Kane, je regrette fortement ta mort si prématurée car tu aurais conseillé à Sarr de ne pas faire cette sortie en s’attaquant gratuitement à Diagana Mamadou Youssouf, toi qui connaîs mieux que quiconque les racines de Diagana pour conseiller Sarr Ousmane de ne pas taxer Diagana de faire la « guerre aux maures ». Sarr, on ne peut pas dire que ton rapprochement d’avec Saidou Kane que tu cites ne t’a servi en rien car il est le premier à dire qu’on « ne peut pas combattre le racisme en étant raciste ni combattre l’injustice en étant injuste » Tu n’as pas compris cette sagesse car tout ton « combat » était basé sur le racisme. Saidou, que Dieu t’agrée parmi ses élus au paradis.
Non Sarr tu te trompes car tu ne connais pas l’histoire de la Mauritanie : Qu’en est-il de Sidi Ould Moulaye Zein ? Et de Fodié Diaguéli ? Ces deux HOMMES et tant d’autres se sont illustrés par leur engagement pour la libération de la Mauritanie du joug colonial. Cette histoire là tu ne peux pas la connaître car elle s’apprend à l’école primaire alors que tu as commencé celle-ci au Sénégal. C’est normal que ce pan de l’histoire t’échappe.
2) Réaction au contenu de la réaction de Sarr Ousmane
Sarr, je suis obligé d’utiliser le français simple pour que tu puisses comprendre le contenu sémantique de chaque mot.
Tu invites Diagana à « se calmer » en l’insultant, le diffamant et le taxant de raciste. Quelle honte ! Entre toi et Diagana qui doit se calmer ? C’est ce que tu appelles « ma réaction n’est pas tardive, elle intervient au moment où quelques amis ont réagi timidement aux propos de Diagana »Oui, comme tu es l’onagre du groupe tu n’as pas réagi avec l’esprit mais avec la force physique et ça se voit.
Qu’a dit Diagana suite à la cérémonie d’hommage de Maître Saidou Kane pour que tu te sentes visé et offensé ? Sarr, ce sont là des signes avant coureurs de la schizophrénie. Soigne –toi avant qu’il ne soit trop tard.
Entre nous, qui jette de l’huile sur le feu ? Sarr as-tu été conseillé avant d’afficher une telle réaction sur le Net ou c’est la folie de grandeur qui a précédé ta raison ? En tout cas, tu n’es pas intellectuel.
Comment les personnes (Sy et Soumaré) qui ont quitté AVOMM à cause de toi peuvent-ils retomber dans ton piège ? Le duo s’il est intelligent comprend quand même difficilement les choses.
Ou l’explication est ailleurs : ton souhait le plus pieux aujourd’hui est de voir OCVIDH exploser et te frotter les mains pour dire que ton objectif est atteint afin d’être le seul à gérer le dossier du passif humanitaire. Ton goût pour l’argent est connu de tous c’est pourquoi tu as choisi le chemin de l’égarement, de la calomnie et du marchandage sur l’honneur de nos martyrs et sur ton propre honneur.
Tu veux résoudre le problème des réfugiés, des déportés et des martyrs et tu restes en France alors que ce dossier doit être réglé en Mauritanie avec ton président que tu as félicité. Qu’attends-tu pour aller à Nouakchott ? Je le jure sur l’honneur de nos martyrs et de nos déportés que tu n’oseras plus jamais poser tes pieds en Mauritanie pour négocier quoi que ce soit car le général n’a plus besoin ni de toi ni de Soumaré. Il a obtenu ce qu’il voulait : Que vous veniez légitimer son coup d’état pendant qu’il était contesté sur la scène internationale.
Non, tu n’oseras plus aller en Mauritanie. Je prendrai à témoins tous les enfants dignes de la Mauritanie que tu n’oseras pas y retourner. Le jour où tu le décideras de partir en Mauritanie, je ne te demanderai qu’une chose, Publier ton départ pour la Mauritanie sur ton Site. Tu n’oseras pas le faire car tu es habitué au jeu macabre du cache-cache. Je le jure devant l’histoire que si tu mets tes pieds en Mauritanie tu ne verras plus jamais cette terre de France car le sort qui t’y attendra dès ta descente d’avion sera atroce et tu auras compris trop tard.
3) Sarr Ousmane en bref
*Acteur de l’explosion d’AVOMM en Août 2000
*Acteur des coups bas et de montage contre certains militaires qu’il a accusé de vouloir aider le colonel Baby Housseinou à obtenir ses papiers.
* Coup bas ayant conduit les membres dirigeants AVOMM bis à partir.
*Tentatives de sabordement des FLAM, cette noble organisation qui fut la première à réclamer les DROITS nationaux des citoyens noirs de mauritanie.
*Aujourd’hui encouragement aux égarés Soumaré, Sy et Sy afin que OCVIDH explose.
4) Conclusion
Sarr Ousmane, Njuddu jeeri, comme tu te complaîs à t’appeler, la raison et la sagesse n’ont pas prévalu chez toi. Détrompe-toi, Sarr, Diagana est un homme universel. Arrête tes attaques haineuses à son encontre et à l’encontre des Flam.
Sarr, si tu enlèves les photos du procès de Ely Ould Dah dont l’honneur revient à Diagana et à Dia et que tu enlèves par la même occasion les photos des martyrs venant de l’OCVIDH, tu resteras à jamais muet. Tu n’as pas d’honneur Sarr. Toute « ta réussite » en France a été possible grâce aux bonnes volontés d’ici et d’ailleurs.
L’excès, l’insolence et la violence des mots ne te font pas honneur.
La vanité, la mégalomanie et le Thioloisme t’habillent devant tes semblables.
Je ne saurai terminer sans inviter M Diagana à porter plainte contre toi car une telle bassesse d’esprit devait être condamnée afin qu’elle ne serve pas de cas de jurisprudence dans le futur.
Gawsou
source: flamnet
J’avais averti que je réagirai, au moment venu, à la provocation et au manque de cohérence de Sarr Ousmane, Onagre de Soumaré et laudateur de Sy.
Puisqu’il s’est vendu, l’heure du règlement de son solde de tout compte est arrivée.
Ta sortie médiocre, Ousmane Sarr, met en évidence ta désinvolture, ton manque de cohérence et ton bond en avant.
Bien que tu fusses aidé dans la rédaction de ta diffamation par tes acheteurs, tu n’as pas eu l’intelligence de restituer correctement ce qui t’a été demandé de faire. C’est normal car tu es limité !!
1) La personnalité trouble de Sarr Ousmane
Avant de réagir, j’ai eu la curiosité de creuser un peu le parcours de Sarr Ousmane, ici en France. Pour mieux connaître la personne et comme la vérité ne pouvait éclater que du côté de ses anciens camarades militaires, comme le dit un dicton espagnol « Tus mejores amigos conocen perfectamente tus secretos » (Tes meilleurs amis connaissent parfaitement tes secrets) j’ai eu des réponses sages et éclairées.
Selon cette source digne des vaillants fils de la Mauritanie, l’AVOMM qui est devenue aujourd’hui la tribune de Ousmane Sarr a été fondée par cinq ex militaires : Diacko Thierno ; Fall Demba ; Ndongo Mamadou ; Diallo Mamadou Samba et Diagana Mamadou Youssouf, ce dernier même auquel tu t’es attaqué avec violence, diffamation et incitation à la haine.
Ce sont tes coups bas qui ont fait que ces dignes fils de Mauritanie ont quitté AVOMM en Août 2000 pour fonder OCVIDH le 03 octobre 2000 et parmi lesquels, Dia Ousmane, Sy Mahamadou, Diagana Mamadou et Soumaré Abdoul Aziz.
En conclusion, le personnage de Ousmane Sarr est trouble. On comprend mieux aujourd’hui son rapprochement à Soumaré et à Sy. C’est un rachat !!
Comment peux-tu demander à M. Diagana de « se calmer » pendant que tu l’insultes, le diffame et le taxe de raciste en disant que « tu veux faire la guerre avec les maures tu n’as ni les moyens ni le courage » C’est une phrase très maladroite si je comprends bien tu voulais dire « contre les maures » n’est-ce pas ? Sarr tu as un gros problème, c’est très sérieux, va te soigner !
Tu as repris textuellement le discours de Taya (que le Satan ait son âme) celui là même qui disait aux maures « les Kwars veulent vous tuer et vous dormez » Tu dois disparaître Sarr car tu es indigne. Comment peux-tu être inspiré par celui qui t’a condamné à l’exil ?
Tu ne sais pas que c’est un discours comme celui-ci qui t’a condamné à l’exil, a tué tes frères d’armes faisant des milliers d’orphelins, de veuves et de déportés ceux là mêmes que tu « défends » si j’en crois à « ton engagement pour leur cause » Non, Ousmane Sarr tu as perdu la tête !
Au-delà de l’attaque de Mamadou Youssouf tu veux impliquer toute la famille DIAGANA dans une logique de haine raciale ? J’ai compris ta stratégie maléfique. Mais elle n’aboutira jamais et en Mauritanie les gens sont entrain de se demander certainement qui est ce Sarr Ousmane ?
Je t’informe que ce Diagana, que tu accuses de « vouloir faire la guerre aux maures, a des demi frères dont la maman est d’une grande famille mauresque d’Akjoujt et que ce Diagana a été bercé par cette tante et allaité par elle. Cette Mint Mêry a été la fierté des Gattagois qui ne voyaient pas sa présence parmi eux comme une différence mais une grande richesse. Non, Sarr Diagana n’est pas raciste ! Non, Sarr, Diagana ne peut pas être raciste car il a beaucoup de cousin et neveu de mamans mauresque. Diagana se bat contre une injustice et un racisme d’état qui t’a condamné à l’exil et beaucoup de tes frères aussi. Non, Sarr, les Mbagnois qui ont connu Kaédi et Gattaga ne pourront pas comprendre cette accusation portée à Diagana par un de leur fils
Sarr tu es raciste rien qu’à évoquer cette idée et l’attribuer à quelqu’un.
Non les noirs et les blancs de Mauritanie ne sont pas racistes. C’est un racisme d’état qui a crée des distances entre ces deux peuples. Tu parles de « négocier souvent avec un pouvoir qu’on désapprouve » Pourquoi n’as-tu pas négocié avec Maawiyya ? Tu avais peur de son bâton, c’était ça. Alors tu désapprouves le pouvoir de Aziz ? Mais il fallait négocier ave Taya alors car son pouvoir a précédé celui d’Aziz.
Peut-être que le fait que tu sois né au Sénégal (je ne conteste pas que tu sois mauritanien) et que tu es entré en Mauritanie à l’âge majeur que tu croyais que ces deux peuples étaient racistes l’un à l’égard de l’autre. Non, tu te trompes ! Sarr Ousmane ton incitation à la haine n’aura pas lieu, miskine !!
Dans la famille Diagana à Gattaga, il y avait Mohamed Khoullé et Mohamed Binné et c’est la mort qui a eu raison de leur union en les séparant (Khoullé en soninké veut dire Blanc et Binné veut dire Noir) Ce Mohamed Binné était le grand père de Diagana Mamadou Youssouf, (Manga Remmé Koumbi Koumbi Fullé).Maître Saidou Kane, je regrette fortement ta mort si prématurée car tu aurais conseillé à Sarr de ne pas faire cette sortie en s’attaquant gratuitement à Diagana Mamadou Youssouf, toi qui connaîs mieux que quiconque les racines de Diagana pour conseiller Sarr Ousmane de ne pas taxer Diagana de faire la « guerre aux maures ». Sarr, on ne peut pas dire que ton rapprochement d’avec Saidou Kane que tu cites ne t’a servi en rien car il est le premier à dire qu’on « ne peut pas combattre le racisme en étant raciste ni combattre l’injustice en étant injuste » Tu n’as pas compris cette sagesse car tout ton « combat » était basé sur le racisme. Saidou, que Dieu t’agrée parmi ses élus au paradis.
Non Sarr tu te trompes car tu ne connais pas l’histoire de la Mauritanie : Qu’en est-il de Sidi Ould Moulaye Zein ? Et de Fodié Diaguéli ? Ces deux HOMMES et tant d’autres se sont illustrés par leur engagement pour la libération de la Mauritanie du joug colonial. Cette histoire là tu ne peux pas la connaître car elle s’apprend à l’école primaire alors que tu as commencé celle-ci au Sénégal. C’est normal que ce pan de l’histoire t’échappe.
2) Réaction au contenu de la réaction de Sarr Ousmane
Sarr, je suis obligé d’utiliser le français simple pour que tu puisses comprendre le contenu sémantique de chaque mot.
Tu invites Diagana à « se calmer » en l’insultant, le diffamant et le taxant de raciste. Quelle honte ! Entre toi et Diagana qui doit se calmer ? C’est ce que tu appelles « ma réaction n’est pas tardive, elle intervient au moment où quelques amis ont réagi timidement aux propos de Diagana »Oui, comme tu es l’onagre du groupe tu n’as pas réagi avec l’esprit mais avec la force physique et ça se voit.
Qu’a dit Diagana suite à la cérémonie d’hommage de Maître Saidou Kane pour que tu te sentes visé et offensé ? Sarr, ce sont là des signes avant coureurs de la schizophrénie. Soigne –toi avant qu’il ne soit trop tard.
Entre nous, qui jette de l’huile sur le feu ? Sarr as-tu été conseillé avant d’afficher une telle réaction sur le Net ou c’est la folie de grandeur qui a précédé ta raison ? En tout cas, tu n’es pas intellectuel.
Comment les personnes (Sy et Soumaré) qui ont quitté AVOMM à cause de toi peuvent-ils retomber dans ton piège ? Le duo s’il est intelligent comprend quand même difficilement les choses.
Ou l’explication est ailleurs : ton souhait le plus pieux aujourd’hui est de voir OCVIDH exploser et te frotter les mains pour dire que ton objectif est atteint afin d’être le seul à gérer le dossier du passif humanitaire. Ton goût pour l’argent est connu de tous c’est pourquoi tu as choisi le chemin de l’égarement, de la calomnie et du marchandage sur l’honneur de nos martyrs et sur ton propre honneur.
Tu veux résoudre le problème des réfugiés, des déportés et des martyrs et tu restes en France alors que ce dossier doit être réglé en Mauritanie avec ton président que tu as félicité. Qu’attends-tu pour aller à Nouakchott ? Je le jure sur l’honneur de nos martyrs et de nos déportés que tu n’oseras plus jamais poser tes pieds en Mauritanie pour négocier quoi que ce soit car le général n’a plus besoin ni de toi ni de Soumaré. Il a obtenu ce qu’il voulait : Que vous veniez légitimer son coup d’état pendant qu’il était contesté sur la scène internationale.
Non, tu n’oseras plus aller en Mauritanie. Je prendrai à témoins tous les enfants dignes de la Mauritanie que tu n’oseras pas y retourner. Le jour où tu le décideras de partir en Mauritanie, je ne te demanderai qu’une chose, Publier ton départ pour la Mauritanie sur ton Site. Tu n’oseras pas le faire car tu es habitué au jeu macabre du cache-cache. Je le jure devant l’histoire que si tu mets tes pieds en Mauritanie tu ne verras plus jamais cette terre de France car le sort qui t’y attendra dès ta descente d’avion sera atroce et tu auras compris trop tard.
3) Sarr Ousmane en bref
*Acteur de l’explosion d’AVOMM en Août 2000
*Acteur des coups bas et de montage contre certains militaires qu’il a accusé de vouloir aider le colonel Baby Housseinou à obtenir ses papiers.
* Coup bas ayant conduit les membres dirigeants AVOMM bis à partir.
*Tentatives de sabordement des FLAM, cette noble organisation qui fut la première à réclamer les DROITS nationaux des citoyens noirs de mauritanie.
*Aujourd’hui encouragement aux égarés Soumaré, Sy et Sy afin que OCVIDH explose.
4) Conclusion
Sarr Ousmane, Njuddu jeeri, comme tu te complaîs à t’appeler, la raison et la sagesse n’ont pas prévalu chez toi. Détrompe-toi, Sarr, Diagana est un homme universel. Arrête tes attaques haineuses à son encontre et à l’encontre des Flam.
Sarr, si tu enlèves les photos du procès de Ely Ould Dah dont l’honneur revient à Diagana et à Dia et que tu enlèves par la même occasion les photos des martyrs venant de l’OCVIDH, tu resteras à jamais muet. Tu n’as pas d’honneur Sarr. Toute « ta réussite » en France a été possible grâce aux bonnes volontés d’ici et d’ailleurs.
L’excès, l’insolence et la violence des mots ne te font pas honneur.
La vanité, la mégalomanie et le Thioloisme t’habillent devant tes semblables.
Je ne saurai terminer sans inviter M Diagana à porter plainte contre toi car une telle bassesse d’esprit devait être condamnée afin qu’elle ne serve pas de cas de jurisprudence dans le futur.
Gawsou
source: flamnet