Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

La ministre des Affaires sociales insiste sur la nécessité de travailler dans un esprit d'équipe


La ministre des Affaires sociales insiste sur la nécessité de travailler dans un esprit d'équipe
Mme Moulaty Mint El Moctar, ministre des affaires sociales, de l'enfance et de la famille a expliqué sa vision du travail administratif qui doit être mené dans le cadre de la nouvelle politique du pays, conformément aux grandes lignes du programme électoral du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz.

La ministre qui parlait dimanche matin au cours d'une réunion à Nouakchott avec son cabinet a insisté sur la nécessité de respecter l'horaire de travail et de servir correctement les citoyens.

Elle a, dans ce cadre, souligné que le gouvernement du Premier ministre, le Dr Moulaye Ould Mohamed Laghdaf a mobilisé tous les moyens nécessaires pour servir le citoyen où qu'il se trouve, précisant que le fonctionnaire n'a de raison d'exister que s'il sert le citoyen en premier et dernier lieu.

La ministre a également insisté sur la nécessité d'œuvrer pour l'exécution des plans programmés dans les plus brefs délais, tout en suivant scrupuleusement une politique de proximité des couches sociales intéressées par les programmes du département en vue de connaître leurs problèmes et de les résoudre.

Elle a enfin appelé les participants à travailler dans un esprit d'équipe, relevant les avantages d'un tel style.

Source: ANI
Dimanche 16 Août 2009 - 21:27
Dimanche 16 Août 2009 - 21:30
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Marie E. le 16/08/2009 21:37
Madame la Ministre,
Voilà de belles paroles 'respecter l'horaire et travailler en équipe'. Mais c'est ainsi que doit se passer toute équipe qui travaille réellement.
Madame, ce qui serait bien et sérieux de votre part pour vous faire accepter par tous les Mauritaniens oui ce serait bien de présenter votre ou vos programmes pour les différentes couches sociales. En espérant que les plus démunis soient entendus, comme vous le savez les plus démunis représentent la MAJORITÉ au pays. Dans l'attente.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 594