Dans la commune de Toujounine, à Nouakchott, les résultats définitifs montrent que la liste des Réformistes Centristes est en première position suivie de celle des RFD. Cette liste a obtenu 18.96% des suffrages, remportant ainsi 4 sièges dans le conseil municipal. Le RFD est en seconde position avec 17.9% des suffrages.
Les partis Hatem, UFP et APP ont obtenu chacun 2 sièges; alors que le PRDR, l'Alternative, Sawab et Temam ont obtenu chacun un siège. Une autre liste indépendante a obtenu un siège.
A Akjoujt, capitale de l'Inchiry, le parti Alternative, est arrivé en première position dans les élections municipales en obtenant 25,05% des suffrages et par conséquent 4 sièges dans le conseil municipal. Le PRDR arrive en seconde position avec 18.22% des suffrages et 3 sièges. La liste indépendante « La Fraternité » a obtenu 3 sièges. Le RFD, l'UFP et l'APP obtiennent chacun 2 sièges.
D'après les informations en provenance de la commune de Moudjria, le PRD a obtenu la majorité des sièges du conseil municipal.
Note: Info source : Alakhbar.info via cridem