Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Mauritanie : Le fils du président mauritanien blessé par balle !


Rapide Info - Badre Ould Abdel Aziz le fils du président mauritanien est actuellement admis à l’hôpital militaire de Nouakchott où il obéit à des soins intensifs suite à sa blessure d’une balle.

Tous les hauts gradés et grandes personnalités de la République sont mobilisés ont pris d’assaut hier soir et aujourd’hui l’hôpital militaire pour s’assurer de l’état de santé du fils du Président de la République dont l’investiture se tiendra dans les prochaines 72h.

Le fils du Président Bedr avait été accusé en 2012 de tir de balle accidentel sur une jeune fille du nom de Raja Mint Weiss Ould Seyad. Ce qui fait resurgir le scénario possible d’un acte de vengeance des parents de la fille dont certains, avaient juré, selon des médias, à prendre leur revanche, prétextant que leur fille est condamnée à garder le lit après sa blessure.


via cridem

Le fils du Président est hors de danger… Réactualisé

Blessé accidentellement par balle mercredi, tardivement dans la soirée, le fils du Président de la République Bedr Ould Mohamed Ould Abdel Aziz est hors de danger.

C’est ce qu’affirment des sources proches de l’hôpital militaire dont les assertions sont corroborées par la poursuite de son hospitalisation dans cette structure sanitaire réputée par la qualité de ses soins de ses spécialistes au lieu de son évacuation à l’étranger.

Selon d’autres sources, Bedr n’a pas été atteint dans un endroit mortel par la balle tirée accidentellement de son arme au moment où il était en train de la nettoyer.

Ces dernières informations écartent les hypothèses médiatisées par certains sites évoquant une tentative d’assassinat du fils du Président de la République pour gâcher les joies de l’investiture de Ould Abdel Aziz prévue le 2 aout et de revanche prise par les proches de la jeune Raja Mint Essyad, handicapée à vie, suite à un autre tir de balle accidentel, provenant d’une arme appartenant à Bedr Ould Abdel Aziz.


Jeudi 31 Juillet 2014 - 15:56
Jeudi 31 Juillet 2014 - 16:02
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par fodié samba camara le 01/08/2014 14:57 (depuis mobile)
pour moi le fils du president doit sincerement juge par la droit international parcqu'il violait le degret du contituion de la mauritanie

2.Posté par mauritanien le 02/08/2014 15:47 (depuis mobile)
La famille Aziz est famille scandale,jamais une mauritanienne comme cela.

Drogue,atantats,crime,trafique d argent.


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595