Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Mauritanie: Crise au sein du CVE, Kane Hamidou Baba conserve son titre


Les dirigeants de la coalition (CVE) ont échoué à vivre ensemble, après trois mois lutte acharnée à la direction de l’alliance.

Les discussions ont conduit au départ des deux gros tenant, le président de l’AJDMR Ibrahima Moktar Sarr et du FPC Samba Thiam après avoir refusé de se soumettre au décision de la majorité de la coalition.

Kane Hamidou Baba dirigera la nouvelle phase, avec un bureau de personnalités de la coalition telles que Amadou Tidjane diop, Ba Alassane Soma, Ba Mamadou Alassane, Djiby Sow, El Hadj Omar Tall, Anne Ousmane Amado, Mohamed Mahmoud Tolba et Ba Aboubakr Suoleiman.

La coalition vivre ensemble est l’une des forces politiques d’opposition les plus en vue en Mauritanie qui regroupe la plupart des partis et des mouvements noires qui pratiquent la politique pour la liberté et la justice de tous les mauritaniens.

Rappelons que Kane Hamidou Baba a été reçu la semaine dernière par le président Ghazouani avec qui il a discuté des problèmes des Mauritaniens.


Senalioune
Jeudi 7 Novembre 2019 - 13:36
Jeudi 7 Novembre 2019 - 13:38
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595