Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Mauritanie-CENI

La CENI demande la révision des dates du RAVEL

Nouakchott, 21 jan (AMI) - L'assemblée générale de la Commission électorale nationale indépendante s'est réunie mardi 17 janvier pour effectuer une évaluation globale de l'état d'avancement de ses préparatifs en vue de la prise en charge, au niveau de la supervision et du contrôle, des différentes phases du Recensement à vocation électorale (RAVEL), indique un communiqué de presse de la CENI parvenu samedi à l'AMI.


Mauritanie-CENI
L'assemblée générale a indiqué qu'il était nécessaire de revoir les dates retenues pour la Ravel, en particulier celles relatives au découpage et au comptage, ceci afin de lui permettre d'être en mesure de superviser et de contrôler cette étape essentielle du processus, indique-t-on de même source.
Le communiqué de la Ceni précise également qu'une lettre dans ce sens a été adressée au gouvernement le 18 janvier 2006.
La CENI rappelle dans cette lettre que le report demandé ne saurait remettre en cause le calendrier général du processus électoral convenu et en particulier les dates retenues pour les différents scrutins. Elle ajoute qu'en réponse à cette requête, le Gouvernement vient de l'informer par lettre en date du 20/01/06 de sa décision de reporter au 16/02/06 le démarrage du Recensement Administratif à Vocation Électorale.


AMI
Dimanche 22 Janvier 2006 - 12:33
Dimanche 22 Janvier 2006 - 12:37
AMI
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595