Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Massoud Ould Boulkheir affirme son soutien à l'UPR à la sortie de son bureau de vote


Le Président du parti Alliance Populaire Progressiste (APP), Messaoud Ould Boulkheir a fait une déclaration à la presse à la sortie de son bureau de vote affirmant qu’il a choisi de voter pour l’UPR.

Ould Boulkheir a déclaré qu’il a été souvent traité de traitre par ses camarades de l’opposition et aujourd’hui pour ce deuxième tour des élections, il a décidé librement de soutenir le président en exercice Mohamed Ould Abdel Aziz, donc l’UPR.

Il a souligné ce qu’il appelle des situations extrêmes dans lesquelles se trouve le pays actuellement. Le tribalisme est entrain de prendre du terrain, les pauvres se comptent par milliers et le racisme demeure, alors que les hommes politiques sont pressés de compter leur voix pour se retrouver à l’assemblée afin de régler leur compte, a-t-il ajouté.

Cependant, il espère que le président Aziz quittera le pouvoir à la fin de son deuxième mandat, car il a œuvré pour cela. Il reconnait en outre, que le président de la république est le meilleur battant pour maintenir par les brides toutes ces expressions d’intolérance qu’il a suscité dans le pays.


Source : Alakhbar
Samedi 15 Septembre 2018 - 22:01
Samedi 15 Septembre 2018 - 22:03
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595