Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

MAURITANIE : LES PARTIS POLITIQUES EN TOURNEE DANS LA REGION.


MAURITANIE : LES PARTIS POLITIQUES EN TOURNEE DANS LA REGION.
Une délégation de représentants de partis politiques mauritaniens a quitté Nouakchott dimanche après-midi pour Dakar, première étape d'une tournée sous- régionale qui la mènera successivement au Sénégal, au Mali et au Niger.
La première étape de cette tournée permettra aux hommes politiques mauritaniens d'avoir des entretiens avec les partis politiques sénégalais sur de nombreux sujets d'intérêt commun, a confié à la PANA un membre de la délégation juste avant le départ de Nouakchott.

Ils prendront aussi contact, au cours de leur séjour au Sénégal, avec les organisations de déportés, des compatriotes se trouvant dans ce pays depuis 17 ans, car ces responsables politiques soutiennent généralement la thèse favorable au retour au bercail de ces réfugiés.
Au Mali et au Niger, les concertations avec les partis politiques de la sous-région se poursuivront dans le cadre d'un vaste échange d'expérience, a indiqué la même source.

La délégation comprend notamment le président de l'Alliance populaire progressiste (APP), Messaoud Ould Belkheir, celui de l'Union nationale pour la démocratie et le développement (UNDD), Tijane Koïta, et celui de l'Alliance pour la justice et la démocratie (AJD), Cissé Amadou Cheikhou.
Mardi 21 Mars 2006 - 08:56
Mardi 21 Mars 2006 - 10:12
Pana
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595