Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

MAURITANIE: LES LÉGISLATIVES ET MUNICIPALE S FIXÉES AU 19 NOVEMBRE


Le gouvernement mauritanien a adopté jeudi, à l'occasion de son dernier conseil des ministres avant les vacances, un projet de décret convoquant le collège électoral pour les législatives et municipales à la date du dimanche 19 novembre 2006, a appris la PANA de sources officielles.
Un deuxième tour pour départager les candidats, le cas échéant, est prévu pour le 26 novembre.

L'utilisation du bulletin unique est retenue pour toutes les échéances électorales futures.
La date de dépôt des candidatures pour les élections municipales sera ouverte à partir du mercredi 20 septembre à minuit et sera clôturée le samedi 30 septembre à minuit.
L'ouverture de la campagne électorale pour les deux consultations a été fixée au vendredi 3 novembre 2006 à 0 heure et la clôture au samedi 18 novembre à 0 heure, selon un communiqué du gouvernement.

On rappelle que ces élections interviendront, cinq mois, après le référendum constitutionnel du 25 juin 2006. Elles seront suivies d'élections sénatoriales en janvier 2007 et d'une élection présidentielle le 11 mars 2007 afin de mettre fin à une transition militaire de 19 mois qui a débuté le 3 août 2005 avec la chute du régime du président Maaouya Ould Sid'Ahmed Taya.
__._,_.___
Vendredi 18 Août 2006 - 13:30
Vendredi 18 Août 2006 - 13:44
SudQuotidien
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 594