Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

MAURITANIE : LA VIE DES PARTIS

Le Rassemblement des Forces Démocratiques organise un meeting populaire à Kiffa


MAURITANIE : LA VIE DES PARTIS
Kiffa, 12 mars (AMI) - M. Ahmed Ould Daddah, président du Rassemblement des Forces Démocratiques (RFD), a présidé, samedi après-midi à Kiffa, un meeting populaire dans le cadre de sa tournée dans les wilayas de l'est du pays.
Le meeting a été l'occasion pour le président du RFD de saluer le courage et la détermination des militants et militantes du parti dans la wilaya de l'Assaba en général et dans la moughataa de Kiffa en particulier, tout en appréciant le rôle fondamental jouent par les femmes adhérentes dans la conduite du parti et dans le processus civilisationnel de la Mauritanie. Il a ajouté que les femmes occuperont la place qui leur sied dans toutes les candidatures et les initiatives qui seront entreprises au sein du parti lors des échéances futures.

M. Ahmed Ould Daddah a en outre rappelé que parmi les principaux objectifs du Rassemblement des Forces Démocratiques figurent la consolidation de l'unité nationale, la préservation des droits de l'homme, la justice, la garantie de la paix sociale sur toute l'étendue du territoire national, la bonne gouvernance et l'instauration d'une véritable démocratie fondée sur une approche participative.
Au cours de ce meeting, M. Mophamed Yeslem Ould Mohamed Lemine, maire de la commune de Kiffa, a annoncé, dans un mot de bienvenue, son adhésion aux idéaux du Rassemblement des Forces Démocratiques.

Des orateurs se sont succédés par la suite sur la tribune pour exprimer leur soutien à la conduite du parti et annoncer l'avènement de nouvelles adhésions individuelles et collectives dans les rangs du parti.
Notons que M. Ahmed Ould Daddah avait présidé, vendredi après-midi à Maghtalahjar, un meeting similaire dans lequel il a réitéré le soutien de son parti au Conseil Militaire pour la Justice et la Démocratie pour le grand espoir propagé dans les esprits des populations soucieuses de voir leurs pays se développer dans la dignité et le respect des valeurs. Il a enfin appelé les militants et militantes du parti à s'inscrire massivement sur les listes électorales pour garantir leur participation au processus démocratique.

AMI
Lundi 13 Mars 2006 - 10:34
Lundi 13 Mars 2006 - 10:46
AMI
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595