Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

M. Sarr Ibrahima annonce son soutien au candidat Ahmed Ould Daddah


M. Sarr Ibrahima annonce son soutien au candidat Ahmed Ould Daddah
M. Ibrahima Moctar Sarr, candidat, arrivé en 5ème position avec 58 878 voix soit 7,95% des suffrages exprimés au premier tour de l'élection présidentielle du 11 mars 2007, a annoncé mardi à Nouakchott, son soutien pour le candidat Ahmed Ould Daddah au 2ème tour de l'élection présidentielle prévu le 25 du mois courant.

Cette annonce a été faite lors d'une conférence de presse, au cours de laquelle, M. Sarr a lu un communiqué de presse dans lequel, il a indiqué que, suite aux discussions qu'il a eues avec les deux candidats en lice pour le 2eme tour de l'élection présidentielle, il a décidé de soutenir M. Ahmed Ould Daddah, soulignant que ce choix est "fondé sur la convergence de nos positions respectives pour parvenir à la réconciliation nationale et développer la Mauritanie sur des bases égalitaires et paisibles".

M. Sarr a appelé ceux qu'il a qualifiés de "militants et sympathisants du mouvement de la réconciliation nationale" à "oser rompre avec l'ordre ancien, choisir le camp du changement et du progrès".



AMI
Mardi 20 Mars 2007 - 20:38
Mardi 20 Mars 2007 - 20:39
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595