Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Les FLAM appellent à manifester contre la venue en France du colonel ELy Ould Mohamed VALL le criminel et raciste anti Noir .


Les FLAM appellent  à manifester contre la venue en France du colonel ELy Ould Mohamed VALL le criminel et raciste anti Noir .
A l'occasion du sommet de la Françafrique, la section Europe de l'Ouest des Forces de libération africaines de Mauritanie appelle à une mobilisation exceptionnelle de toutes les mauritaniennes et de tous les mauritaniens de la région Ile de France contre la venue en France du colonel ELy Ould Mohamed VALL le criminel et raciste anti Noir.

A nos camarades militantes, militants, sympathisantes, sympathisants, amies et amis des Forces de libération africaines de Mauritanie résidents en Provence, Alpes, Côte d'Azur, reservez l'un des accueils les plus chaleureux au raciste anti noir et criminel Ely Ould Mohamed Vall le 14 février à Cannes.

Les FLAM, comme un grand nombre d'organisations et d'associations africaines et sont coorganisatrices avec le parti communiste français du sommet citoyen France-Afrique 2007, "Arrêtons le soutien aux dictateurs, Aidons les peuples africains" ce 13 février 2007 à partir de 18 heures 30 à Château Rouge( Paris 18°).

La lutte continue.
Dimanche 11 Février 2007 - 12:43
Dimanche 11 Février 2007 - 13:17
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595