Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Le candidat à l'élection présidentielle, Messaoud Ould Boulkheir explique son programme électoral à Kaédi


Le candidat à l'élection présidentielle, Messaoud Ould Boulkheir explique son programme électoral à Kaédi
Kaédi a constitué l'ultime étape du marathon du candidat aux élections présidentielles du 11 mars prochain, M. Messaoud Ould Boulkhair qui y est arrivé jeudi vers 1 heure du matin.


Au cours d'une soirée électorale, peu après son arrivée, le candidat a expliqué son programme électoral qui s'articule, selon l'envoyé spécial de l'AMI, autour du développement agricole, de la cohabitation pacifique, du passif humanitaire, de la reforme de la constitution etc.


Il a souligné que son objectif est d'instaurer un véritable Etat de droit où toutes les composantes de la société trouveraient leur compte et vivraient dans la paix, la justice et l'égalité. Il s'est également engagé à réviser la constitution, à rompre avec l'Etat d'Israël et à faire des langues nationales des cursus qui seront enseignés du fondamental à l'université.




Il faut noter que M. Messaoud Ould Boulkhair s'est arrêté hier soir à Sabwalla, Merega, Bababé et M'Bagne où il a expliqué aux populations son programme et leur a demandé de voter en sa faveur, le 11 mars prochain.


AMI

Jeudi 1 Mars 2007 - 20:11
Jeudi 1 Mars 2007 - 20:12
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595