Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Le candidat Kane Hamidou Baba tient un meeting électoral à Bababé


Le candidat pour l’élection présidentielle du 22 juin 2019, Kane Hamidou Baba, a tenu, vendredi à Bababé, un meeting électoral, au début duquel il a remercié les habitants de cette ville d’avoir répondu à son invitation par leur présence massive.

Il a, par la suite, passé en revue les points saillants de son programme électoral, à savoir le renforcement de l’unité nationale, l’édification de l’Etat de droit, la consolidation de la démocratie et la préservation des libertés publiques et privées.

Au sujet des services de base, le candidat a précisé qu’il donnera un intérêt particulier à la promotion de l’enseignement et à l’unification de l’école mauritanienne en vue de former des générations homogènes et cohabitent pacifiquement dans une parfaite harmonie.

Il s’est engagé également à accorder davantage d’attention à la santé et à l’accès à l’eau potable et au développement de l’agriculture pour parvenir à l’autosuffisance dans le domaine.

Sur le chemin entre Boghé et Bababé, le candidat a effectué des arrêts au niveau des localités situées sur la route et tenu des contacts avec leurs habitants.

Source : Agence Mauritanienne d'Information
Samedi 8 Juin 2019 - 14:26
Samedi 8 Juin 2019 - 14:30
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595