Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Le RFD accusé d'un attentat contre Ould Hanenna Selon le site Al Akhbar


Le RFD accusé d'un attentat contre Ould Hanenna Selon le site Al Akhbar
Selon le site Al Akhbar, un jeune de 20 ans a tenté d’agresser hier soir à Toujounine le candidat Saleh Ould Hanenna qui donnait un discours électoral au milieu de ses sympathisants.

Muni d’une arme blanche, l’agresseur a déclaré que son acte n’était pas criminel et qu’il voulait tout simplement ’’faire peur à l’assistance de Ould Hanenna dans le but de disperser ses sympathisants’’. Selon des témoins oculaires, le jeune s’est faufilé dans la foule vers le podium aménagé pour l’évènement et fit sortir son arme blanche qu’il pointa vers Ould Hanenna. On ne sait pas s’il y a eu des blessés.


Les amis de Ould Hanenna accusent le RFD d’être derrière cet attentat irresponsable et insolite. Si cette accusation est confirmée, ce serait la première fois qu’un parti politique recoure aux méthodes armées pour déstabiliser ses opposants. De sources dignes de foi, on affirme que l’agresseur a été maîtrisé et qu’il a reconnu être à la solde du RFD d’Ahmed Ould Daddah.

Après l’échec de sa campagne de désinformation et d’intoxication, Ould Daddah est-il en train d’opter pour les méthodes d’intimidation ?


Abdallahi O. Ebba

source : Abdallahi O. Ebbah via cridem
Jeudi 1 Mars 2007 - 20:59
Jeudi 1 Mars 2007 - 21:01
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595