Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Le FNDU tient meeting dans le département de Sebkha - vidéo


Au cours d’un meeting organisé ce samedi 13 février dans le département de Sebkha, le Forum national pour l’unité et la démocratie (FNDU) a dénoncé la paupérisation des populations et l’inflation galopante dont la responsabilité incombe, selon lui, au régime de Mohamed Ould Abdel Aziz.

Le Forum national pour l’unité et la démocratie a également dénoncé ce qui à ses yeux prend les allures d’une expropriation de terres notamment dans certaines localités du sud du pays comme Tekane.

«Autant l’Etat a le droit d’adopter des lois autant il a le devoir d’appliquer ces lois…nous dénonçons avec la dernière énergie ce qui se passe à Tekane… », a dit en substance le FNDU par la voix de Hamidou Baba.

Enfin, le Forum a dénoncé les rafles intempestives dont sont victimes les habitants de Sebkha et les taxes injustifiées auxquels sont soumis les marchands de poisson du marché du 5e arrondissement qui fait partie du département de Sebkha. Selon lui, ces taxes sont le fait d’une «mafia organisée».

SC

[Copyright © 2016 Cridem]

Source: cridem
Dimanche 14 Février 2016 - 21:35
Dimanche 14 Février 2016 - 21:42
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595