Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

LES SACRIFIES DE LA REPUBLIQUE


LES SACRIFIES DE LA REPUBLIQUE
Les gueules de bois de la république française sont dans l'embarras.
Faute de trouver une vraie solution aux multiples problèmes des français, ils veulent faire payer aux pauvres innocents ou immigrés la fracture sociale qu'ils ont cultivée avec beaucoup de soin.
Leurs jeux ou enjeux sont devenus dangereux pour la France et constituent des atteintes flagrantes à la liberté, à la fraternité, à l'égalité et à la justice.

Je prends l'exemple d'un élu de la banlieue parisienne de droite qui interdit aux jeunes de fréquenter le centre ville de Montfermeil en famille ou entre copains en groupes.
Il faut noter que cette mesure vise uniquement les arabes,les noirs et les français pauvres que moi j'appelle les sacrifies de la république.

C'est vrai souvent on me dit quand tu aimes ,ne compte pas .
Mais moi je ne suis pas hypocrite quand j'aime cela compte pour moi en réponse à NICOLAS SARKOZY président de l'UMP et ministre de l'intérieur avec ses lois anti-humanitaires.
Il veut interdire le regroupement familial, déteste les immigrés et ses propres origines alors aujourd'hui je me demande où va la France? que j'aime de mon coeur.
EN FIN JEUNE HOMME VA VOTER POUR TE FAIRE RESPECTER.

DIKO HANOUNE
Mardi 2 Mai 2006 - 19:01
Mardi 2 Mai 2006 - 20:33
FLAMNET
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 594