Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Inna lillahi Wa inna ileyhi rajioune : Claude K, le fondateur de Cridem, s’en est allé !


Mon ami et plus que frère Mohamed Nourredine KHELOUA, dit Claude K, fondateur de Cridem, vient de nous quitter ce jour du vendredi 26 septembre 2014, vers 14 heures. Il s’est éteint paisiblement à son domicile auprès de sa famille à Nouakchott, après une longue maladie.

Qu’ALLAH Le Miséricordieux Lui Accorde la rémission de ses pêchés, L’Accueillir au Paradis et Couvrir sa famille de sa Divine Bénédiction.

Diop Moustapha
Vendredi 26 Septembre 2014 - 17:58
Vendredi 26 Septembre 2014 - 18:01
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Ciré Ba le 26/09/2014 23:33
Nos sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Qu'Allah l'accueille en son paradis. La Mauritanie plurielle, ouverte et accueillante doit se souvenir de lui et inscrire son nom dans la liste restreinte des pionniers de la presse indépendante francophone.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595