Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

FLAMNET-RÉTRO :...L’alternance n’est pas le Changement !


 FLAMNET-RÉTRO :...L’alternance n’est pas le Changement !
PROPOS D´HIER MAIS TOUJOURS ACTUELS

" Dans notre esprit, l’unité, pour être fiable , doit être fondée sur une communauté d’intérêts , où chaque partie retrouve, grosso-modo, ses préoccupations essentielles. Voilà pourquoi , à notre avis , elle ne saurait se limiter à la perspective des élections prochaines , ou se focaliser sur la chute de Ould TAYA. Ce qui nous importe davantage, nous autres, c’est qu’elle repose sur des projections consensuelles sur l’avenir. C’est maintenant et pas après , qu’il faut aborder, ensemble, les questions importantes, comme dans une sorte de "Pacte de confiance" .

Nous rappelons, encore une fois, que l´alternance ne rime pas forcément avec Changement. L’alternance n’est pas le Changement ! des hommes pourraient se remplacer au sommet de l’Etat et le Système demeuré intact. Il faut faire très attention à ce genre de confusion.
C’est pourquoi, nous insistons pour que l’on brossât, ensemble, les grandes lignes du Changement futur, dans le cadre de cette unité de l’opposition ."

Samba Thiam président des FLAM mars 2003
Vendredi 9 Février 2007 - 09:42
Vendredi 9 Février 2007 - 09:46
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595