Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

FLAM/RENOVATION : RENCONTRE A NOUAKCHOTT AVEC LE BUREAU POLITIQUE DE L’ALLIANCE POUR LA JUSTICE ET LA DEMOCRATIE (AJD)


FLAM/RENOVATION : RENCONTRE A NOUAKCHOTT AVEC LE BUREAU POLITIQUE DE L’ALLIANCE POUR LA JUSTICE ET LA DEMOCRATIE (AJD)
Dans le cadre de la mission de prise de contact avec les partenaires politiques, la délégation des FLAM/Rénovation a rencontré le 27 avril 2006 le bureau politique de l'Alliance pour la Justice et la Démocratie (AJD) au domicile de son Premier Secrétaire.

Après les présentations d'usage, le Premier Secrétaire de l'AJD a souhaité la bienvenue à ses invités, présenté son organisatrice, les objectifs de celle-ci. Il a salué la décision prise par les FLAM/Rénovation de s'impliquer sur le terrain pour apporter leur pierre à l'édification de ce pays. Il a dit son espoir de voir cette tendance prendre rapidement sa place auprès des partis qui ont la même analyse de la situation politique qu'elle.

En réponse, Bâ Mamadou Bocar et ses collaborateurs ont expliqué les raisons qui ont motivé leur départ des FLAM et surtout leur présence sur le terrain qui est une traduction dans les faits de leur déclaration de s'impliquer. Il a informé le bureau de la volonté des FLAM/Rénovation à travailler à un vaste rassemblement des organisations égro-africaines.


Ensuite, les deux parties ont procédé à une analyse de la situation politique nationale et ont constaté une identité de vue parfaite sur les questions abordées.

Boubacar Tidiane,
Porte-parole


Lundi 8 Mai 2006 - 16:51
Mardi 9 Mai 2006 - 12:30
FLAM/Rénovation
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 594