Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Elections législatives aux Etats-Unis: la Maison Blanche reconnaît la défaite des républicains


Elections législatives aux Etats-Unis: la Maison Blanche reconnaît la défaite des républicains
WASHINGTON, 7 novembre (XINHUA) -- La Maison Blanche a reconnu mardi soir la victoire des démocrates à la Chambre des représentants après avoir gagné plus de 15 sièges aux dépens de républicains lors des élections législatives de mardi. Grâce à cette majorité, les démocrates contrôlent désormais la Chambre des représentants.

"Nous pensons que les démocrates prendront le contrôle de la Chambre, et souhaitons travailler avec les dirigeants démocrates sur les questions qui restent prioritaires sur l'agenda, notamment pour remporter la guerre en Irak, la guerre élargie contre le terrorisme et maintenir l'économie sur le chemin de la croissance", a déclaré le porte-parole de la Maison Blanche, Tony Snow.

Les démocrates, qui devraient sortir renforcés des élections avec ce gain net, mettent ainsi fin à 12 ans de règne républicain à la Chambre des représentants, et Nancy Pelosi devrait devenir la première femme à diriger la chambre basse du Congrès.

Les scandales au Capitole, la guerre en Irak et la baisse de la cote de popularité du président George W. Bush expliquent le changement des intentions de vote des électeurs américains en faveur des démocrates, indiquent les sondages dans les médias.
Mercredi 8 Novembre 2006 - 10:06
Mercredi 8 Novembre 2006 - 10:08
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595