Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

DEVOIR DE VERITE -PAR AZIDEME


DEVOIR DE VERITE -PAR AZIDEME
Sans haine, sans passion oui, c'est ainsi sans haine, et sans passion qu'il faut denoncer les genocidaires. Oui, c'est sans haines et sans passion qu'il faut réaliser l'instruction des faits commis ,pour horribles qu'ils fussent.

c'est sans haines et sans passion car c'est un droit inaliénable , qu'un reél défenseur les accompagne et non une marionnette de complaisance sans saine et sans passion, il faudra les juger avec la patience qu'il faudra avec le temps qu'il faudra sans haine et sans passion, il faudra qu'ils paient en final le tort qu'ils ont commis.

A nos proches, A nous mêmes, A notre pays, A la communauté des êtres libres et responsables. A laquelle ils ont décidé de ne plus appartenir car, sans haine et sans passion,un tel crime contre l'humanité ne peut être lavé.jamais et qu'ils sachent surtout avant de quitter la communauté dont ils se sont eux même exclus . Qu'ils n'obtiendront jamais notre pardon, sans haine et sans passion, car ils ne le demanderons jamais. Et que cette faute contre l'homme ,est inpardonnable, inpréscriptible par essence. Que par hommage, par respect pour tous nos morts, nous ne pourrons oublier qui ils etaient pourquoi ils sont morts, eux que nous respections le respect de la mémoire de nos morts fait qu'ils font à présent partie intégrale de notre mémoire collective. leur respect et leur mémoire est à ce prix !

Aziz Deme
Dimanche 2 Juillet 2006 - 11:32
Dimanche 2 Juillet 2006 - 18:49
avomm -infos
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 594