Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Arrestation du directeur de campagne du candidat Sarr Ibrahima à Bababé


Arrestation du directeur de campagne du candidat Sarr Ibrahima à Bababé
L'envoyé spécial de l'Agence Mauritanienne d'Information, qui accompagne M. Ibrahima Moctar Sarr, candidat à l'élection présidentielle du 11 mars 2007 dans sa tournée de campagne à l'intérieur du pays rapporte que le directeur de campagne de ce candidat au niveau de la moughataa de Bababé (wilaya du Brakna) et 3 autres personnes ont été arrêtés par les forces de police.


Interrogé par l'Agence Mauritanienne d'Information, le Hakem de la Moughataa de Bababé a indiqué que l'arrestation du directeur de campagne du candidat est survenue à l'issue de la plainte déposée par MM. Dieng Boubou Farba, ancien président du Sénat et de l'actuel maire adjoint de Bababé contre 3 jeunes accusés d'avoir brisé les vitrines de leurs voitures, sur incitation de ce directeur de campagne au cours d'un meeting électoral du candidat à la prochaine élection présidentielle, M. Sidi Mohamed Ould Cheikh Abdellahi.

Le hakem n'a pas écarté la possibilité de libération des personnes arrêtées si la plainte déposée contre eux est retirée.


AMI

source : AMI
Vendredi 2 Mars 2007 - 06:06
Vendredi 2 Mars 2007 - 12:18
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595