Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

l’AJD/MR, derrière son président Ibrahima Moctar SARR, souhaite au chef de l’état un prompt rétablissement


l’AJD/MR, derrière son président Ibrahima Moctar SARR, souhaite au chef de l’état un prompt rétablissement
AJD/MR : DECLARATION

Nous avons appris avec stupéfaction le malheureux incident qui a attenté à la vie du président de la République, Mohamed Ould Abdel Aziz. La version officielle fait état d’un tir effectué par erreur par une patrouille militaire. L’AJD/MR ne peut que regretter un tel évènement; et en tant que patriotes et musulmans, nous ne pouvons qu’exprimer notre compassion à un compatriote en souffrance. Mais au-delà de l’homme, c’est la République tout entière qui s’interroge aujourd’hui.

L’AJD/MR, soucieuse de la stabilité du pays, partage cette interrogation et engage les pouvoirs publics à ouvrir une enquête pour faire la lumière sur les évènements survenus, afin d’expliquer comment un tel manquement, s’il est avéré, a pu se produire au point de mettre en danger la vie du président de la République.

En attendant, le bureau politique de l’AJD/MR, derrière son président Ibrahima Moctar SARR, souhaite au chef de l’état un prompt rétablissement et un retour rapide parmi nous afin d’assurer la continuité de l’Etat et rassurer ainsi le peuple mauritanien.

Nouakchott, le 14 octobre 2012
Le bureau politique de l'AJD/MR
Lundi 15 Octobre 2012 - 19:41
Lundi 15 Octobre 2012 - 19:43
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595