Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Vidéo: L'hymne de la campagne de l'AJD/MR

"Pour moi la question nationale est clôturée elle est bloquée parce que le système qui est basé sur le racisme et l’esclavage a atteint son niveau culminant et ce n’est pas par des réformes qu’on le changera. à partir de ce moment la question n’est plus « Où se trouve le blocage ? » non, non c’est « Comment détruire le système ? » "

Ibrahima Moctar Sarr


Source Ajd/mr
Dimanche 24 Novembre 2013 - 18:03
Dimanche 24 Novembre 2013 - 18:03
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par SANOGO le 16/11/2013 18:03
Du moment que le système mis en place depuis l'indépendance perdure toujours.
Du moment que la COD de Ely ou de Daddah, qui prônent le baycot, mais font partie intégrante
du même système raciste et esclavagiste.
Du moment que la COD comme à l'accoutumée refuse de mettre en avant dans leur lutte contre le faux Général de l'armée la véritable question nationale qui mine notre pays.
Du moment que le CAP de Messaoud et de Bodiel préfèrent garder leurs privilèges sur le dos des vrais opposants du système ; FONADH, IRA, AVOMM, AJD-MR,FLAM, PLEJ, UNDD, ainsi qu'une partie de la communauté arabe et négro-africaine de Mauritanie silencieuse.
Du moment que l'élection du 23/11/13 met en évidence la volonté du faux général de rafler toute la mise à travers son UPR ( Union pour rien), en sursautant aussi sur ses vassaux de SURSAUT ou de UD, ou du Général EL KARAMA.
Dans ces conditions, la seule chose à faire le 23/11/2013 est de voter en Sursautant sur AJD - MR uniquement là où il y'a les urnes aussi bien Mauritanie, qu'à l'étranger.
Un homme averti en vaut deux : peuple de héros ou de mouton de Panurge.
Wa salamou Aleikoum wa Rahmatou Allah Ta Allaa wa Barakatouhou.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595