Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

THIAM Ousmane, Sécrétaire National en Relation avec les parlements, Fédéral de l’AJD/MR à Nouadhibou est élu député.


THIAM Ousmane, Sécrétaire National en Relation avec les parlements, Fédéral  de l’AJD/MR à Nouadhibou est élu député.

"Quand la puissance étatique, n’est pas là pour protéger les travailleurs, rétablir la justice, dicter sa ligne de conduite et l’imposer, quand cette puissance sociale n’est pas là disais-je, mais tout est permis. C’est pourquoi aujourd’hui la situation de Nouadhibou est catastrophique. Les prix montent, les populations souffrent, vivent difficilement et puis il n’y a aucune entité économique nouvelle qui se crée. La pêche n’a pas servi à impulser une dynamique économique ailleurs complémentaire. A la SNIM c’est la même chose. Le minerai est embarqué et débarqué"

Thiam Ousmane

Mercredi 4 Décembre 2013 - 00:04
Mercredi 4 Décembre 2013 - 00:03
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Ngaide Adama le 03/12/2013 01:20
Un home brave, de convictions, nourris aux valeurs de la democratie. Tres courageux. Bonne chance mais je me demande comment allez-vous vous mouvoir dans une assemblee ou les courtiers de tout acabit, les poltroons et autres intellectuels stomacaux pillulent, comment disais-je aller vous vous mouvoir au mileu d'une institution monocolore, sans odeur ni saveur........Ca sera difficiel. Rien qu'etre aux milieu de ses faucons, est en lui meme un vaste programme. Mefiez-vous de leurs boissoins et autres repas. Ne manger jamais a l'assemblee......Attention......Ce sont des criminels..........

2.Posté par Ousmane Abdoul Sarr le 03/12/2013 18:20
Dendi ya jugoro jam, je suis sûr que nous serons dignement représentés à l'assemblée nationale. Avec vos camarades, recevez nos sincères félicitations.

YO ALLA WON BALLO

3.Posté par Ousmane DIAGANA le 03/12/2013 23:30
Tokora,

Il y a un an déjà, quelqu'un me demandait à propos de nos chances pour les futures législatives en Mauritanie. J'ai répondu spontanément qu' Ousmane THIAM, ancien député comme Ibrahima SARR, sera élu à nouveau car je connais le travail monumental que tu as entrepris depuis la création de notre parti, notamment à Nouadhibou.
J'ai eu le plaisir de te voir à l'oeuvre, à chaque fois que je me suis rendu à NDB, y compris cet été quand tu es venu ma saluer avec un nombre impressionnant de membres de ton conseil régional de Nouadhibou avec khalidou SOW que j'associe dans cette réussite car je sais que vous travaillez ensemble.
Grâce à toi, à Khalidou Sow et à tes amis, l'AJD/MR est très respectée à NDB. Tu as toujours cru au travail militant et de terrain, tu en récoltes aujourd'hui les fruits.
Je suis d'autant plus au fait de ton travail à NDB que durant les différentes campagnes électorales où j'ai accompagné Ibrahima Moctar SARR à NDB, vous avez toujours mobilisé une foule impressionnante jusqu'à faire peur à l'UPR.

Franchement Tokora, tu mérites absolument ce poste de député que tu n'as pas volé du tout. Nous prions pour qu'ALLAH te donne suffisamment de force et de santé pour défendre nos préoccupations avec fermeté.

Mes félicitations. Yo a jogoro e jam.

Ton homonyme,
Ousmane DIAGANA

4.Posté par BA le 13/12/2013 14:13
en tous cas je sais qu'il sera l'un des fiable deputé , car c 'est un de droit courageu et integre ,,,,et en le connaissant ne lui dite pas yaa diogoro diam car dans sa téte etre député ou maire c'est juste un devoir vis à vis de sont peuple c'est pas une fonction de gagne pain

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595