Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Réponse aux inquisiteurs des temps modernes !


Réponse aux inquisiteurs des temps modernes !
Chères toutes et chers tous,

Le petit Ould Malouma le parricide a écrit de nouvelles fadaises. "Inquisiteurs" écrit-il ! Parfaitement, quand pour se faire une place dans l'antre des Mukhaabaraat, hoore ngelooba alias Ould Malouma médit, calomnie, et Monsieur a le culot de s'offusquer à l'inquisistion dont il est l'objet.

Ould Malouma, en s'attaquant aux FLAM a eu la mémoire courte. Le baudet de CR, avait à l'époque de toute sa superbe, reçu une véritable déculottée de la part des artificiers pour l'hypocrisie dont il faisait preuve au sein de la diaspora. Qu'il s'offusque de recevoir cette fois encore que les feux nourris de notre artillerie ne lui fassent aucun quartier, m'étonne de lui.

Ould Malouma alias Ibrahima BA de Dakar, qu'est-ce qui peut bien t'emmenner a nous associer à tes analyses dévoyées à l'hypocrisie.

Nul n'ignore qu'à moins que l'on ne soit absolument tordu du cerveau, nul ne peut trouver de simulitude entre les Forces de libération africaines de Mauritanie et le national arabisme-fasciste(Baa'ziste et nassérien. Les FLAM ont toujours appelé au dialogue des coeurs et de la raison pour une Mauritanie non raciste, alors que ceux pour lesquels Ould Malouma roule sa bosse, en Mauritanie, les Noirs qui y habitent sont tous descendants de maçons, de footballeurs et de tirailleurs sénégalais et maliens. Ould Malouma le sait, mais ne le dira jamais pour la haine qu'il porte contre les Tekrara.

Cette dernière sortie de comme d'ailleurs celles qui ont précédés, exhale toute la haine des Tekrara qui convulse dans le coeur du Capatel de dubbaango. Les FLAM ne sont pour Ould Malouma que prétexte en ce qu'elles sont la conscience nationale de tous les Tekrara.

A Ould Malouma nous disons, n'en déplaise à sa conscience étriquée, ces Tekraras qu'il ne souffre pas sont aussi Mauritaniens que lui, sinon plus mauritaniens que luii et toute son Ould Malouma,

Si ton grab grab a servi pour défaire Ould Haïdalla et consorts, ta petitesse et tes manigances ne serviront pas de cheval de troie pour défaire la constance que nous sommes. N'en déplaise à l'aile militaire qui t'envoie. n'en déplaise aux couards dont tu constitues la plume !

Que cette aile militaire dévaste Sidi Ould Cheikh Abdellahi, son gouvernement et leurs institutions, rien ne changera la donne que les Nègres dont vous vous étiez débérassés sous le règne de votre Messie Ould Taya reviendront chez eux, la Mauritanie. Ils recouvriront leurs droits, tous leurs droits.

Ceux qui de loin ou de prés ont contribué au Génocide contre les Tekrara, répondront de leurs responsabilités. C'est le seul salut qui s'offre à la Mauritanie.
Les FLAM sont et ont toujours été cette digue contre la laquelle sont venus s'écraser le mensonge, l'hypocrisie et vice qui caractérisent nombre de nos compatriotes dont tu es le spécimen le plus abouti.

Les FLAM combattent et ont toujours combattu, je te le rappelle, le racisme qui caractérisent également nombre de nos compatriotes qui n'arrivent pas toujours pas à se départir leur peau. Des compatriotes qui pensent qu'au nom de la seule différence de leur peau la Mauritanie leur appartient et , de ce fait, croient qu'en tripatouillant la réalité, que c'en est fini de toute velléïté.

Non Hoore ngelooba, tu sais que tu racontes du n'importe quoi, notre exil sur les Bords de Seine n'a jamais été un privilège, nous n'avons jamais émargé au 5 rue Montévidéo.
Et même par mythomanie, aucun d'entre nous n'a le statut de conseiller municipal PS auprès d'Emmanuel VALS ! N'est-ce pas monsieur le conseiller !

Et pour votre Matriochka, monsieur le spécialiste des poupées russes, à moins que nous ne poussions trop sur la fumette, ce serait pire miracle que l'on rata l'agencement des poupées incriminées dont les grandeurs sont bien distinctes.

Moniseur Ould Malouma alias Ibrahima BA, vous mentez en disant connaître les camps. Vous mentez et le dire est un pléonasme Hoore ngelooba.

Salutations militantes à toutes et à tous.
La lutte continue.
Samba Jaa


Source: FLAMNET
(M)
Dimanche 5 Août 2007 - 15:55
Dimanche 5 Août 2007 - 16:02
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595