Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Présidentielle en Mauritanie: La campagne électorale sera ouverte vendredi 6 juin (CENI)


La campagne électorale préparatoire de l'élection présidentielle 2014 sera ouverte le vendredi 6 juin à zéro heure et close le jeudi 19 juin à minuit., a annoncé la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) dans un communiqué rendu public samedi soir.

La CENI a informé, d'autre part, que les programmes de campagne des candidats en lice doivent être déposés auprès des structures territorialement compétentes de la CENI, cinq (5) jours au moins avant l'ouverture de celle-ci.

Cinq candidats briguent la présidence mauritanienne. Il s’agit du président sortant Mohamed Ould Abdel Aziz, Boydiel Ould Houmeid, Lalla Marieme Mint Moulaye Idriss, Biram Dah Abeid et Ibrihima Moctar Sarr.

Cette élection est boycottée par la majorité des partis de l’opposition notamment le Forum National pour la Démocratie et l’unité (FNDU) qui dénonce un calendrier électoral "unilatéral". Un des candidats, Me Ahmed Salem Ould Bouhoubeini s’est retiré de la course.


Source:  Alakhbar
Samedi 31 Mai 2014 - 20:48
Samedi 31 Mai 2014 - 20:51
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595