Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Près de 40 candidats-sénateurs pour la diaspora mauritanienne


Près de 40 candidats-sénateurs pour la diaspora mauritanienne

Nouakchott (PANA via Mauritanie-web ) - Une quarantaine de candidats ont déposé, vendredi, leurs dossiers pour les trois postes de sénateurs réservés aux Mauritaniens de l’étranger, à quelques heures de la clôture officielle du délai imparti au dépôt, a appris la PANA de sources autorisées.

"Ma candidature est suscitée et largement soutenue par les Mauritaniens de la diaspora", a déclaré l'un de ces candidats, Brahim Ould Hormatallah, 39 ans, ingénieur en télécommunications chez Cap Gemini, un géant de l’Informatique, qui vit depuis 20 ans à Paris.

Les sénateurs représentant les Mauritaniens seront élus le 9 juin prochain par les 53 sénateurs composant la Chambre haute du Parlement. La campagne électorale sera officiellement lancée le 25 mai prochain.

Pour nombre d'observateurs, le vote de cette année, qui intervient dans un nouveau contexte politique, sera marqué par un esprit "plus libre", en rupture avec les méthodes de désignation du passé.



Source: mauritanie web


Samedi 19 Mai 2007 - 20:03
Samedi 19 Mai 2007 - 20:05
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595