Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Plus de 600 kgs de drogue vénézuelienne saisis à Nouadhibou


Plus de 600 kgs de drogue vénézuelienne saisis à Nouadhibou
Dans la soirée de ce mardi vers 00h , le commissariat central de Nouadhibou a été encore une fois le théâtre d'un afflux massif d'individus venus aux échos d'une incroyable affaire de drogue .
En effet un petit avion immatriculé N983SERA aurait demandé vers 21h10 mn à la tour de contôle de Nouadhibou l'autorisation d'atterrir car il a un problème technique. Selon une source aéroportuaire ,l'avion atterrit à 21h23mn dans un endroit isolé de l'aéroport et y est resté pendant 12 mn , le temps que ses complices déchargent les caisses contenant de la drogue . Surpris par les pompiers de l'aéroport les pilotes ont aussitôt décollé en abandonnant une cargaison de 21 caisses d'héroïne.
Une autre source a indiqué que la marchandise serait venue du port de Nouadhibou et qu'elle devrait étre transporté par l'avion même à partir de l'aéroport de ....SUITE >>>

Nouadhibou vers une destination encore inconnue.
Cependant l'avion, par panne de kérosène a été retrouvé sans pilotes ce matin dans la zône de tasiat à 150 km de Nouadhibou.
La police a arrêté un mauritanien et un marocain , et recherche Sidi Mohamed Ould Haidalla , fils de l'ancien président et candidat malheureux aux élections présidentielles du 11 mars dernier , accusés d'être les principaux responsables de l'affaire .

Quoiqu'il en soit , tout le monde sait que notre capitale économique est devenue ces dernières années la plaque tournante du trafique de tout genre . Certains observateurs soupçonnent certains bateaux, avions ou camions frigorifiques de débarquer ou transporter des drogues avec une complicité de haut niveau.




Source: Tahalil Hebdo
Jeudi 3 Mai 2007 - 10:44
Jeudi 3 Mai 2007 - 10:56
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595