Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Parti des soutiens du Président de la République : Il verra le jour avant la fin de l’année


Parti des soutiens du Président de la République : Il verra le jour avant la fin de l’année
Dans une conférence de presse qu’il a organisé ce dimanche après-midi à l’hôtel T’Feila, M. Yahya Ould Ahmed El Waqef, Secrétaire général de la Présidence et coordinateur du futur parti des soutiens du Président de la République, a annoncé la création avant la fin de l’année du parti de la majorité présidentielle.

«Nous avons décidé de créer un parti de la majorité présidentielle dont le programme sera centré sur le renforcement de l’unité nationale, l’ancrage de la démocratie et de la transparence ainsi que la bonne gouvernance…», a-t-il lancé, en début de sa conférence de presse.

Il soulignera que cette formation politique, en concertation avec les autres partis de la majorité présidentielle, dans le cadre d’une coalition politique organisée, constituera un appui actif du gouvernement et un partenaire crédible, dans la mesure où chacun jouera le rôle qui est le sien dans une démocratie sereine.

Ould Waghef regrettera enfin ce qu’il a qualifié de «campagne ourdie contre la formation de ce parti politique», la qualifiant de contraire «aux valeurs démocratiques et de tolérance.» De même le Secrétaire Général de la présidence, assurera que, «pour sûr, la nouvelle formation n’usera et n’abusera nullement des fonds publics pour s’autofinancer».

source : Nouakchott Info
Dimanche 14 Octobre 2007 - 22:01
Dimanche 14 Octobre 2007 - 22:03
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595