Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Ould Daddah a félicité Ould Cheikh Abdellahi, vainqueur de la présidentielle mauritanienne


Ould Daddah a félicité Ould Cheikh Abdellahi, vainqueur de la présidentielle mauritanienne
Le candidat malheureux du second tour de l’élection présidentielle en Mauritanie, Ahmed Ould Daddah, a félicité le président élu Sidi Ould Cheikh Abdellahi à qui il a souhaité beaucoup de succès, a appris APA lundi de source sûre à Nouakchott.

« Mes félicitations vont également au peuple mauritanien », a dit Ould Daddah au cours d’une conférence de presse, expliquant que les résultats du scrutin traduisent la volonté du peuple mauritanien. « Une volonté qu’il faut respecter », a-t-il renchéri, relevant au passage que le vote de la majorité des Nouakchottois en sa faveur dénote de la volonté de changement chez le peuple mauritanien.

« J’ai milité pendant 16 ans pour une Mauritanie où règne la justice et où il n’y a guère de place à la subversion, au racisme, au tribalisme et au régionalisme », a rappelé l’opposant historique au régime de l’ex-président Maaouya Ould Taya, ajoutant que « par conséquent, le combat se poursuit ».

Il a promis de reconnaître ce qui sera réalisé au profit du peuple mauritanien tout en s’opposant à ceux qui tenteront de lui porter préjudice.

« La campagne électorale est finie, il est vrai, mais notre campagne pour la Mauritanie ne l’est pas », a également dit Ahmed Ould Daddah qui a adressé ses remerciements aux partis et personnalités politiques qui l’ont soutenu et qui ont milité avec lui « dans l’honneur ».



Note: Info source : Agence de Presse Africaine
Mardi 27 Mars 2007 - 00:39
Mardi 27 Mars 2007 - 00:44
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595