Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

« Nous participons aux élections pour occuper des espaces politiques » (Ibrahima Moctar Sarr)


Le parti d’opposition mauritanien, AJD/MR participe aux élections législatives et municipales du 23 novembre « pour occuper des espaces politiques », a expliqué son président, Ibrahima Moctar Sarr. Il s’exprimait au lancement jeudi à Nouakchott de sa compagne électorale.

 « Nous devons aller aux élections pour occuper des espaces politiques, afin de continuer à exister, pour poser les problèmes tels que nous avons pu poser la question nationale :  la question de la cohabitation qui, pour nous, est la question frontale du pays », a-t-il déclaré.
 
Pour sa part, le directeur de campagne nationale de l’AJD/MR, Mohamedou Diallo a informé que « le parti a déposé 17 listes pour les municipales et 11 listes pour les législatives dont deux listes coalisées : celle de Badabé, où nous partons avec nos camarades de El Wiam et celle de Zoueirat, où nous partons avec nos camarde de Tawassoul » .
 
Justifiant ces coalitions,  Mohamedou Diallo a poursuivi : «  Parce que nous sommes un parti et nous concertons avec toute la classe politique. Et par moment,  nous tissons des alliances avec qui nous avons pu trouver des points d’entente »

Source:  Alakhbar
Dimanche 10 Novembre 2013 - 00:25
Dimanche 10 Novembre 2013 - 00:25
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595