Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Nouakchott-Election: Des milliers de personnes assistent au meeting du Tawassoul


Des milliers de personnes ont assisté, ce lundi soir, à un meeting du parti Regroupement National pour la Réforme et le Développement (Tawassoul) organisé à la place Ibn Abass dans le cadre de la campagne électorale préparatoire aux élections législatives et municipales du 23 Novembre.

Dans son intervention Mohamed Jemil Ould Mansour, leader du parti Tawassoul, a déploré des manquements constatés lors de la présente campagne électorale notant que des ministres et des généraux de l'armée mènent la campagne au profit du parti au pouvoir, Union Pour la République (UPR), en utilisant les moyens de l'Etat et les pressions pour influencer le choix des électeurs.

" Nous adressons un appel sincère aux forces armées et sécuritaires pour laisser la politique, l'armée n'avait le droit de se mêler dans la politique et celui qui l'y avait impliqué le regretterait", prévient Ould Mansour.

Aussi, Ould Mansour a dénoncé "la répression" des militants de la Coordination de l'Opposition lors de leur sit-in ce lundi devant la CENI . Le directeur de la campagne et certains candidats du parti à la députation et à la mairie ont pris la parole pour expliquer le futur programme du parti appelant la présence à voter massivement en faveur du parti Tawassoul le jour du scrutin.
 
alakbar
via cridem.org

Nouakchott-Election: Des milliers de personnes assistent au meeting du Tawassoul
Mardi 19 Novembre 2013 - 12:31
Mardi 19 Novembre 2013 - 12:34
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595