Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Nouakchott: Concours de chansons sur l’Eau et l’Environnement


Nouakchott: Concours de chansons sur l’Eau et l’Environnement
Soixante-quinze musiciens, venant des pays de l’OMVS (Organisation pour la mise en valeur du fleuve Sénégal) participent au concours de chansons sur l’eau et l’environnement qui démarre ce jeudi 3 janvier dans la capitale mauritanienne, Nouakchott.

Le concours, qui dure tout le mois de janvier, est organisé par Abou Thiam dit Ngaari Laaw, initiateur du festival de l’eau au Sénégal en collaboration avec le Conservatoire International de la Musique et des Arts, basé à Nouakchott, et sur financement de l’ONG Doen installée aux Pays-Bas.

Un premier tri sera effectué pour sélectionner les 12 finalistes du concours, puis un deuxième pour choisir 5 lauréats. Ces derniers bénéficieront d’une récompense variant de 150 à 350 mille Cfa et d’une session d’enregistrement, à Dakar, de leur œuvre présentée au concours. Ils participeront également à la cinquième édition du festival de l’eau, selon Baby Sarr du conservatoire et Ngaari Laaw qui s'exprimaient mercredi lors d'une conférence de presse à Nouakchott.

Les critères arrêtés pour le concours sont entre autres relatifs aux composition et arrangement musicaux et à la présentation du texte. Sinon tous les styles musicaux sont acceptés et on chante dans toutes les langues, ont ajouté Baby Sarr et Ngaari Laaw.


Source: Alakhbar
Vendredi 4 Janvier 2013 - 15:51
Vendredi 4 Janvier 2013 - 15:56
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595