Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Mohamed Ould Maouloud, président de l’UFP: «La Mauritanie a joué un rôle négatif dans la crise malienne»


Mohamed Ould Maouloud, président de l’UFP: «La Mauritanie a joué un rôle négatif dans la crise malienne»
Au cours d’une conférence de presse tenue a Nouakchott ce mardi 28 août, L’UFP a accusé les autorités actuelles de la Mauritanie d’avoir joué un rôle très négatif dans la crise malienne. « La sécurité et la stabilité du Mali font partie de la sécurité et stabilité de la Mauritanie. Tout ce qui remet en cause la sécurité et la stabilité du Mali, remet en cause la sécurité et la stabilité de la Mauritanie » a déclaré Mohamed Ould Maouloud, president de l’UFP.

« le pouvoir a détruit les ponts de confiance millénaires entre le peuple malien et le peuple mauritanien. Aujourd’hui, la presse malienne, les responsables maliens, et aussi des journaux français ont tous conclu à l’implication des autorités mauritaniennes dans les problèmes de déstabilisation qui ont eu lieu au Mali. »

Toujours sur ce sujet, Mohamed Ould Maouloud a ajouté : « il n’est pas compréhensible que quelqu’un prenne le feu et le mette dans la case de son voisin. L’incendie qui en découlera va inévitablement toucher sa propre case. »


Source :Rédaction Cridem
Mardi 28 Août 2012 - 21:31
Mercredi 29 Août 2012 - 01:40
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595