Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Messaoud : "Aziz vaut mieux que tous les leaders de l'opposition"


Messaoud : "Aziz vaut mieux que tous les leaders de l'opposition"
Le président de l'Alliance populaire progressiste(APP) parti d'opposition, Messaoud Ould Boulkheir, a déclaré haut et fort lors du meeting tenu à Atar (Adrar) par les quatre partis "participationnistes" au dialogue, que "Ould Abdel Aziz vaut mieux que tous les leaders d'opposition sans exception".

Il a part ailleurs cité devant le public venu pour la circonstance que "les réalisations faites en un laps de temps, les progrès enregistrés par Ould Abdel Aziz et les résultats du dialogue ont surpris ceux qui n'ont ni de popularité, ni de base politique et qui continuent à rêver du fauteuil présidentiel".

Ould Boulkheir a déclaré, dans un ton virulent en tapant sur la table, que le dialogue a enregistré des résultats concrets et positifs qui répondent aux aspirations du peuple mauritanien.

"Populations d'Atar dites à "cette minorité de politiciens qui n'ont pas de sympathisants que le peuple sait son intérêt" tels sont les propos de Messaoud Ould Boulkheir.

Source: Alakhbar
Mardi 27 Décembre 2011 - 17:17
Mardi 27 Décembre 2011 - 17:24
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par abdoulaye djibril deh le 28/12/2011 09:10
Il devient courtisant de Ould Abdel Aziz parce que ce dernier lui a promis de rester à la tête de la chambre basse seulement, il exagère en disant le contraire de ce que lui même, il disait.
Nous recommdons à l'opposition de ne même pas lui répondre parce qu' il est devenu inutil.

2.Posté par Mariame Kane le 28/12/2011 23:59
Je crois rêver. Messoud qui combattait Aziz bec et ongle devient son griot, le ridicule ne tue pas

3.Posté par bojel.sih le 30/12/2011 13:22
Papa messaoud,n'oublie pas que les generaux n'ont que les armes et l'argent publiques pour se maintenir au pourvoir et çà suffit en mauritanie.La popularité ne mène pas encore au pouvoir en mauritanie sinon pourquoi dans votre fameux dialogue vous avez discuté des élections si tout Y est bon ?

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595