Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Meeting de Touche Pas à Ma Nationalité à Boghé


Dans le cadre du boycott des élections du 23 Novembre touche pas à ma nationalité amené par son coordinateur Abdoul Birane Wane a organisé un meeting à Boghé ce vendredi 15 Novembre à 21 heures. Étaient présents des cadres de l'opposition dont le député SY Samba et le maire BA Adama. Ce meeting était l'occasion de constater une fois de plus l'injustice incarnée par le système raciste. Jusqu'à quelques minutes du commencement du meeting le préfet de Boghé et le gouverneur d'Aleg menaçaient encadrés par les forces de l'ordre d’empêcher les déroulement de la manifestation, mais la détermination des jeunes militants qui avaient pourtant une autorisation signée par le préfet lui même a obligé les autorités racistes à céder. La délégation de TPMN était composée de Wane Abdoul Birane, Abderrahmane Ba, Oumar Sao, Saada Wane, Hasmiou Dia et Mamadou Djigo.
 
Pour Touche Pas à Ma Nationalité, tant que les noirs sont exclus de l’enrôlement et que des milliers de négro-mauritaniens restent encore au Sénégal sans compter les 18.000 de retour qui restent encore des apatrides. Touche Pas à Ma Nationalité promet de s'opposer à cette mascarade électorale en multipliant les actions destinées à faire échouer les élections du 23 novembre.

La cellule de communication

Source :  TPMN


Meeting de Touche Pas à Ma Nationalité à Boghé




Lundi 18 Novembre 2013 - 15:54
Lundi 18 Novembre 2013 - 16:07
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par abdoulaye deh le 19/11/2013 16:38
Bravo mes amis de tjours!

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595