Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Mauritanie - Elections : la HAPA répond à RSF


Mauritanie - Elections  : la HAPA répond  à RSF
Précisions de la HAPA

Nouakchott, 21 mars (AMI) - L'Agence Mauritanienne d'Information a reçu de la Haute Autorité de la Presse et de l'Audiovisuel (HAPA) le communiqué dont traduction suit:
" A cette période du second tour et considérant les rapports et les informations émanant de certains observateurs et de medias internationaux, la Haute Autorité de la Presse et de l'Audiovisuel veut donner les précisions suivantes:
Le système électoral mauritanien ne donne pas l'occasion de faire une campagne électorale au deuxième tour, et par conséquent, les tranches gratuites dans les organes d'information publics, comme ce fut le cas au premier tour, ne sont pas prévues au deuxième tour.
Aussi, le déséquilibre qui pourrait être constaté dans la couverture médiatique peut s'expliquer par le volume des activités des candidats.
Néanmoins, les organes d'information publics restent engagés à respecter le principe d'égalité et d'équité entre les candidats au deuxième tour en ce qui concerne la couverture médiatique de leurs activités. Des instructions, dans ce sens, ont été données par la HAPA auxdits organes.
Par conséquent, la HAPA prie tous les observateurs et les medias internationaux à prendre en considération cette donne".

AMI
Mercredi 21 Mars 2007 - 17:05
Mercredi 21 Mars 2007 - 17:09
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595