Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Maurimax et Leila veulent se réhabiliter en chantant les Mourabitounes - [Vidéo]


« Mourabitounes » est le dernier clip signé Maurimax avec sa vedette Leila Moulaye récemment au creux d’une polémique à propos d’images où elle apparait «dévoilée » sur une plage de Nouakchott, constate dimanche « mauriweb.info».

Le clip est diffusé sur les réseaux sociaux pour soutenir l’équipe nationale qui participe au CHAN 2014 en Afrique du Sud. Mais delà de ce soutien, le clip, perçu comme plus « décent», est interprété comme une tentative de ses auteurs de se réhabiliter aux yeux d’une certaine opinion «révoltée » par le clip « I start from Nouakchott» qui avait fait couler beaucoup d’encre et de salive au lendemain de sa diffusion sur la toile.

Dans ce dernier clip où c’est Leila Moulaye qui en personne chante dans divers vêtements traditionnels, le clip veut un hymne au succès des Mourabitounes.

Il fait notamment suite à une autre vidéo Les yeux dans les yeux » que d’autres jeunes mauritaniens ont réalisé et qui a suscité autant de débat que le clip « I start from Nouakchott ».

Source: mauriweb  via Cridem
Dimanche 12 Janvier 2014 - 18:30
Dimanche 12 Janvier 2014 - 18:35
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595