Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Le wali de Dakhlet Nouadhibou explique le contenu du discours du président de la République


Le wali de Dakhlet Nouadhibou explique le contenu du discours du président de la République
Le wali de Dakhlet Nouadhibou, M. Yahya Ould Cheikh Mohamed Vall a présidé aujourd'hui, mercredi, une réunion qui a regroupé les maires des communes de Nouadhibou, de Tmeimichatt, de Boulenouar et d'Inal.

La rencontre a été consacrée à l'explication du contenu du discours du président de la République, M. Sidi Mohamed Ould Cheikh Abdellahi, relatif au retour, dans le pays, des réfugiés mauritaniens au Sénégal et au Mali.

Le wali a précisé que cette mesure fait suite au consensus qui s'est dégagé des journées nationales de concertation, au cours de la période transitoire et aux programmes des candidats aux élections présidentielles de mars dernier, et à leur tête, le président de la République, Monsieur Sidi Mohamed Ould Cheikh Abdellahi.

Il a ajouté que ce retour se limite uniquement aux réfugiés mauritaniens, précisant que l'entrée des étrangers dans le pays est régie par d'autres dispositions bien connues.

Le wali a demandé aux maires présents d'expliquer aux populations de leurs communes la portée de ce discours.

Source: AMI
(M)
Jeudi 2 Août 2007 - 13:34
Jeudi 2 Août 2007 - 13:40
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595