Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Le président de "Tewassoul: "Nous avons remarqué certaines violations et attendons le verdict des urnes


M. Mohamed Jemil Mansour, président du parti Rassemblement National pour la Réforme et le Développement (Tewassoul) a voté, samedi matin, dans le cadre des élections législatives et municipales, dans le bureau 26 à l'école Abdel Weddoud à Dar Naim.
A sa sortie du bureau de vote, le président de Tewassoul a indiqué que la direction de la campagne du parti a enregistré l'existence d'un certain nombre de violations, notamment dans la préparation et au cours de la campagne électorale, soulignant que le parti attend les résultats des urnes.
Il a ajouté que l'opération de vote qui porte sur 4 bulletins est de nature à influer sur le déroulement de l'opération, disant compter, dans ce sens, sur l’intelligence du peuple mauritanien.
A une question relative à l'appel lancé par l'opposition et appelant les citoyens à rester chez eux et l'influence que pourrait avoir cet appel sur l'opération de vote, M. Jemil Ould Mansour a répondu en disant: que l'opposition a le droit de lancer cet appel car elle boycotte ces élections. "Notre espoir est que les citoyens se rendent aux bureaux de vote et qu'ils votent massivement", a-t-il conclu.


Source: AMI
Dimanche 24 Novembre 2013 - 12:27
Dimanche 24 Novembre 2013 - 12:27
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595