Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Le domicile d’Ibrahima Moctar Sarr visité la nuit dernière.


Le domicile d’Ibrahima Moctar Sarr visité la nuit dernière.
Le domicile de M. Ibrahima Moktar Sarr, leader du parti AJD/MR et candidat aux deux dernières élections présidentielles en Mauritanie a été visité par des individus dont l’identité reste inconnue.

Joint par téléphone, M. DIALLO Mahamadou, secrétaire général adjoint chargé des affaires politiques, a confié à KASSATAYA que « les agresseurs ont exigé du gardien les clefs de la maison. Ce dernier leur a répondu qu’il ne les possédait pas et leur a résisté. Les agresseurs se sont alors retirés après avoir grièvement blessé le gardien ». Les faits se sont déroulés dans la nuit de lundi à mardi.

C’est l’épouse de M. Ibrahima Sarr qui aurait découvert les traces de sang et recueilli, la première, la version du gardien qu’elle aurait conduit par la suite à l’hopital de Nouakchott où il se trouverait toujours. La police aurait été saisie de l’affaire.

On ignore quelles étaient les motivations des visiteurs nocturnes. M. Ibrahima Sarr n’était pas sur les lieux mais au Sénégal où il séjourne après avoir assisté à l’investiture du nouveau président Maky Sall.

Abdoulaye Diagana



Source: KASSATAYA
Mardi 17 Avril 2012 - 14:12
Mardi 17 Avril 2012 - 14:21
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595