Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Le Président de la République reçoit le chef de l'opposition démocratique


Le Président de la République reçoit le chef de l'opposition démocratique
Le Président de la République, Monsieur Sidi Mohamed Ould Cheikh Abdellahi a reçu en audience, jeudi au palais présidentiel à Nouakchott, M. Ahmed Ould Daddah, chef de l'opposition démocratique mauritanienne.

L'audience s'est déroulée en présence de MM. Ahmed Killy Ould Cheikh Sidiya, conseiller principal à la présidence de la République et Abdoulaye Mamadou Ba, conseiller, porte parole de la présidence.

A sa sortie de l'entrevue, M. Ahmed Ould Daddah a déclaré à l'Agence Mauritanienne d'Information qu'il a eu le privilège d'être reçu par le président de la république. Il a ajouté qu'il a exposé au chef de l'Etat les différentes questions de l'heure dont celle de "la création d'un parti qui pourrait être un parti du gouvernement".

"J'ai la crainte, a-t-il ajouté, que ce parti nous ramène à un parti de l'Etat", soulignant que le président de la République lui a dit qu'"il souhaite que les personnalités qui le soutiennent s'organisent, mais que lui-même, en tant que chef de l'Etat, restera au dessus des partis, un arbitre entre les partis et entre les citoyens".



Source: AMI
(M)


Vendredi 21 Septembre 2007 - 00:16
Vendredi 21 Septembre 2007 - 00:19
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595