Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Le Président de la République reçoit l'ancien candidat à la présidence, M. Ibrahima Moctar Sarr


Le Président de la République reçoit l'ancien candidat à la présidence, M. Ibrahima Moctar Sarr
Le Président de la République, Monsieur Sidi Mohamed Ould Cheikh Abdellahi a reçu en audience, mardi soir au palais présidentiel à Nouakchott, M. Ibrahima Moctar Sarr, ancien candidat aux élections présidentielles.

A sa sortie d'audience, M. Ibrahima Moctar Sarr a déclaré à l'AMI que le président l'a informé du chantier qu'il a mis en ouvre pour redresser la situation du pays, notamment l'importante décision qu'il a prise "pour faire revenir nos compatriotes réfugiés au Sénégal depuis 18 ans".

Il a, ensuite, déclaré avoir exprimé au chef de l'Etat son soutien par rapport à cette question et aussi par rapport à l'ouvre du gouvernement.

M. Ibrahima Sarr a ajouté: "nous ferions tout pour contribuer au développement de la démocratie tout en mettant l'accent sur les aspects positifs du gouvernement mais également sur ce qui peut constituer des déblocages et que nous aurions souhaité, avec le gouvernement, trouver les moyens de les lever".

M. Sarr Ibrahima a exprimé, par la suite, la volonté de l'opposition d'accompagner le gouvernement dans la gestion des grands dossiers afin que les solutions les plus heureuses soient trouvées.

Il a, enfin, dit avoir perçu chez le Président de la République la volonté de travailler et de tendre la main à tous les Mauritaniens désireux d'apporter leur contribution à l'édifice du pays.



Source: AMI
(M)
Mercredi 1 Août 2007 - 04:00
Mercredi 1 Août 2007 - 16:09
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595